Callisto, l'antre du suranturel

Bienvenue à toi voyageur...Oseras-tu relever le défi d'entrer dans cet antre mystique?

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Compartiment A

AuteurMessage
David Go
Invité

MessageSujet: Compartiment A   Dim 23 Déc - 8:17

David, assis avec sa bande, Nicky, Alex, Conan... était entrain de jouer une partie de Bullogbatailles( un genre de jeux, où on se lance des bulles surprises), lorsqu'il entendit des cris immerger d'un compartiment voisin, le C. Il sortit pour voir et il ne s'étonna pas: Diamanta, Hayden et Atlanta entrain de courir dans les couloirs, c'est de leurs habitudes! Il entra dans le compartiment A quand Nicky lui demandit:
_ C'est quoi ces bruits?
_C'est la bande H.A.D!
_Pffffffff! répondit-elle.
Il reprit son jeu. Une souris en chocolat fut l'une de ses meilleures surprises, qu'il dégusta sans mot, mais sa plus mauvaise surprise fut un caleçon!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Eva
Invité

MessageSujet: Re: Compartiment A   Dim 23 Déc - 8:39

Lily éclata de rire!
Aaron Yerlin

Masculin
Emploi/loisirs : Faire des betises et jouer de la guitare éléctrique

Feuille de personnage
Nom de Sorcier (e):: Aaron Yerlin the killer
Energie::
95/100  (95/100)
Positionnement:

MessageSujet: Re: Compartiment A   Dim 23 Déc - 14:46

Aaron sourit et dit:

Tu as plus de chance que moi!

En guise de bonne surprise, j'ai eu un dragé poivre-citron-herbe-poubelle-navets!

Un grand Beurk et Yeek sortit de l'assemblée suivi d'un grand éclat de rire lorsqu'il prononça ceci:

En guise de mauvaise surprise, j'eu droit à une bouse de cactopilus (animal dégageant une horibble odeur pestinentielle)!

Et merci pour vos applaudissements, je sais que vous me kiffez! ajouta-t-il avec ironie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compartiment A   

Compartiment A
Page 1 sur 1